La crise de la COVID 19 nous a obligés à changer quelques-unes de nos habitudes pour respecter au mieux les gestes barrières. Les restaurateurs, gérants de bar ou professionnels de l’hôtellerie ont été fortement impactés par cette crise sanitaire et ont dû s’adapter, notamment en ayant recours aux menus connectés.

Après une phase de réflexion, d’étude et de tests, Karte Blanche est en mesure de vous proposer une solution simple, ergonomique et connectée pour afficher vos cartes et menus sur les mobiles de vos clients : izimenu !

Comment ça marche ?

Tout d’abord, en fonction de votre budget et de vos préférences, vous pourrez opter pour un menu connecté par le biais de QR codes ou de la technologie NFC. Celles-ci sont pensées pour être intégrées à de jolis adhésifs avec finition haut de gamme (doming), brandés à votre effigie.

izimenu stickers doming nfc

Planche de stickers connectés (QR code & NFC).

Une fois la puce NFC ou le QR code scanné, le menu s’affichera sur le téléphone de vos clients. Ils pourront ainsi visualiser votre carte et choisir ce qu’ils souhaitent commander.

izimenu application menu

Découvrez izimenu en scannant le QR code du restaurant (fictif) Bagelicious…

De votre côté, c’est tout aussi simple ! Votre menu sera paramétrable via Google Sheets et, en quelques clics, vous pourrez aisément le modifier ou le mettre à jour.

Et tout sera d’autant plus facile avec Karte Blanche puisque l’agence a créé spécialement pour vous izimenu : VOTRE solution clefs en main, administrable, étudiée au mieux et adaptée au cas par cas, en fonction de vos envies et de vos besoins. Vous souhaitez en savoir plus ?

Quels sont les avantages ? 

Les menus dématérialisés et connectés ont de nombreux avantages ! Tout d’abord, comme évoqué précédemment, votre carte en ligne n’aura jamais été aussi facile à modifier ! Une rupture de stock, un prix en hausse/baisse, une petite nouveauté sur votre carte ou un quelconque changement, vous avez la main et pouvez effectuer en toute autonomie les modifications.

De plus, les menus en ligne sont personnalisables. Ils s’adaptent aux couleurs de votre restaurant et à vos envies.

Enfin, en cette période de crise sanitaire, le respect des gestes barrières est très important pour lutter contre la Covid 19. Grâce aux menus connectés, vous n’aurez plus besoin de désinfecter vos cartes : vous gagnerez un temps précieux tout en assurant la sécurité de vos clients.

En conclusion 

Vous l’aurez compris, en remplaçant vos menus en papier par des menus connectés, vous bénéficierez de précieux avantages.

D’autant plus que Karte Blanche vous accompagne sur votre projet de création de menus digitalisés en vous proposant la solution clefs en main et sur-mesure : izimenu ! Envie de recevoir notre documentation, notre grille tarifaire ou tout simplement d’être rappelé alors n’hésitez plus à compléter le formulaire ci-dessous.

🍒 Cerise sur le gâteau…

Notre solution est à 99% « locale » : la partie digitale est entièrement développée par nos soins et hébergée sur les serveurs d’o2switch (Clermont-Fd). Les stickers eux sont imprimés en France, les modèles avec finition doming à Brioude !

[]
1 Step 1
UN PROJET ? BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ?
Votre nom*
Votre prénomyour full name
Votre numéro de téléphone*your full name
Vous souhaitez
Votre messagemore details
0 /
Previous
Next
Actus recommandées